L' ABCD de la réussite au Québec français
NOTRE VISION
Vos marques nationales et internationales méritent mieux.
Donnez à vos adaptations et créations la perspective, le talent et le flair d’un directeur créa émérite et primé.
NOTRE
MISSION
Fortifier l’adaptation française au Québec.
L’adaptation française peut et doit générer autant d’impact, d’intérêt et d’enthousiasme que toute autre pièce de communication.
La boutique de création du directeur de création JP Martel
connaît et comprend les consommateurs québécois comme personne d’autre,
Comme « directeur d’adaptation », JP offre un service aussi rapide, efficace, fiable et flexibles, que compétitifs.
NOTRE
PROMESSE
Nous livrons des adaptations non seulement originales,
mais aussi ciblées et orientées résultats comme aucune autre.
Nous ne laisserons pas la mondialisation affaiblir vos campagnes nationales et internationales. Toutes les marques se doivent de performer ici, au Québec.
Avec un accès à des studios de production imprimée et électronique à la fine pointe, et des services média sophistiqués, ABCD par MRTL supervise la qualité intégrante de chaque composante de vos campagnes.
Oui, Oui, c'est un service Win-Win
pour réussir au Québec français !
NOTRE
EXPERTISE
ADAPTATION
CRÉATIVE
Traditionnelle, réseaux sociaux, plateformes numériques • Rédaction • Lecture d’épreuves
PLANIFICATION STRATÉGIQUE
Perspective Québec • Branding
PRODUCTION
ÉLECTRONIQUE
Casting • Studio d’enregistrement • Direction de comédiens • Gestion d’honoraires de comédiens (UDA)
PRODUCTION
IMPRIMÉE
Design • Direction artistique • Image de marque • Maquette • Impression
MÉDIA
Stratégie - Planification • Implantation • Analyse • Déploiement • Mesure • Suivi • Optimisation en temps réel
Traditionnel - Télé, radio, affichage, imprimé
En ligne – médias sociaux, moteurs de recherche (SEM et SEO), programmatique
EMPREINTE
CRÉATIVE
+ de 30 ANS DE SUCCÈS
TÉMOIGNAGE
Chez M&M, nous avons travaillé en étroite collaboration avec J.P. et son équipe chez Martel&Co. et les avons considérés bien plus qu'un fournisseur, mais plutôt comme de véritables partenaires dans la réalisation d'objectifs communs. J.P. est un professionnel accompli qui comprend l'ensemble du marché canadien comme très peu d’autres à ma connaissance.
Sa créativité fut toujours exceptionnelle, et ce qui le distinguait était son habileté de tacticien et sa capacité de changer rapidement pour s’adapter au marché, alors que le monde des médias traditionnels passait au numérique.
Étant moi-même perfectionniste, je m’entoure seulement de vrais gagnants, et JP Martel est un de ces gagnants.
PAUL LACHANCE
Ex-Président,
Les Aliments M&M