top of page

Aujourd’hui,

TOUT

EST DANS

LE BRANDING

La culture de la marque, le territoire de la marque, le style d’expression de la marque, la qualité de ses produits, son logo…


En 1964 Marshall Mc Luhan disait que Le Medium est le Message.


Aujourd’hui, nous disons que la Marque, c’est le Consommateur.


Ou il n’y a pas de Marque. Une marque aux valeurs fonctionnelles, émotives, existentielles, accessibles… humaines !

et

LA COMMUNICATION

DOIT SERVIR

LA MARQUE

donnant à la Marque
son identité, son image, sa notoriété…

COMMUNICATION
SERVICES

NOS SERVICES

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Le SUCCÈS est le seul critère valable dans l‘élaboration de nos plans

– le succès de nos marques-clients : produit, détail ou service.

ARCHITECTURE
DE MARQUE

Le succès se crée de toute pièce, et à travers toutes les pièces.

Pour distancier les marques de leur concurrence.

CRÉATION FRANÇAISE
ET ANGLAISE

Le succès, c’est fou tout ce que ça peut faire pour une marque :

modifier des perceptions,des comportements, avec pertinence, différence, émotion.

DESIGN GRAPHIQUE

Pictogramme, sigle, icône, logo, chaque marque compte

un nombre impressionnant de détails qui créent son ADN.

PRODUCTION IMPRIMÉE ET ÉLECTRONIQUE

La langue des émotions a tout du coup de coeur, et du coup de foudre pour la marque. Une bonne réalisation est un délice pour les clients.

PROMOTION

Rien n’est impossible, quand la marque sait faire réagir le consommateur.

EMPREINTE CRÉATIVE

EMPREINTE

30 ANS ET + DE SUCCÈS

TÉMOIGNAGE

TÉMOIGNAGE

Chez M&M, nous avons travaillé en étroite collaboration avec J.P. et son équipe chez Martel&Co. et les avons considérés bien plus qu'un fournisseur, mais plutôt comme de véritables partenaires dans la réalisation d'objectifs communs. J.P. est un professionnel accompli qui comprend l'ensemble du marché canadien comme très peu d’autres à ma connaissance.

Sa créativité fut toujours exceptionnelle, et ce qui le distinguait était son habileté de tacticien et sa capacité de changer rapidement pour s’adapter au marché, alors que le monde des médias traditionnels passait au numérique.

 

Étant moi-même perfectionniste, je m’entoure seulement de vrais gagnants, et JP Martel est un de ces gagnants.

PAUL LACHANCE
Ex-Président,
Les Aliments M&M

M&M.png

LA COMMUNICATION

AU SERVICE DE LA MARQUE

CONTACT

Empreinte créative

Merci ! Message envoyé.

JP MARTEL

JP Martel

Fondateur et directeur

de création

jpmartel@mrtl.ca

514 497-9742

Le meilleur de deux mots

bottom of page