Aujourd’hui,
TOUT
EST DANS
LE BRANDING
La culture de la marque, le territoire de la marque, le style d’expression de la marque, la qualité de ses produits, son logo…
En 1964 Marshall Mc Luhan disait que Le Medium est le Message.
Aujourd’hui, nous disons que la Marque, c’est le Consommateur.
Ou il n’y a pas de Marque. Une marque aux valeurs fonctionnelles, émotives, existentielles, accessibles… humaines !
et
LA COMMUNICATION
DOIT SERVIR
LA MARQUE
donnant à la Marque
son identité, son image, sa notoriété…
NOS SERVICES
PLANIFICATION STRATÉGIQUE
Le SUCCÈS est le seul critère valable dans l‘élaboration de nos plans
– le succès de nos marques-clients : produit, détail ou service.
ARCHITECTURE
DE MARQUE
Le succès se crée de toute pièce, et à travers toutes les pièces.
Pour distancier les marques de leur concurrence.
CRÉATION FRANÇAISE
ET ANGLAISE
Le succès, c’est fou tout ce que ça peut faire pour une marque :
modifier des perceptions,des comportements, avec pertinence, différence, émotion.
DESIGN GRAPHIQUE
Pictogramme, sigle, icône, logo, chaque marque compte
un nombre impressionnant de détails qui créent son ADN.
PRODUCTION IMPRIMÉE ET ÉLECTRONIQUE
La langue des émotions a tout du coup de coeur, et du coup de foudre pour la marque. Une bonne réalisation est un délice pour les clients.
PROMOTION
Rien n’est impossible, quand la marque sait faire réagir le consommateur.
EMPREINTE CRÉATIVE
30 ANS ET + DE SUCCÈS
TÉMOIGNAGE
Chez M&M, nous avons travaillé en étroite collaboration avec J.P. et son équipe chez Martel&Co. et les avons considérés bien plus qu'un fournisseur, mais plutôt comme de véritables partenaires dans la réalisation d'objectifs communs. J.P. est un professionnel accompli qui comprend l'ensemble du marché canadien comme très peu d’autres à ma connaissance.
Sa créativité fut toujours exceptionnelle, et ce qui le distinguait était son habileté de tacticien et sa capacité de changer rapidement pour s’adapter au marché, alors que le monde des médias traditionnels passait au numérique.
Étant moi-même perfectionniste, je m’entoure seulement de vrais gagnants, et JP Martel est un de ces gagnants.
PAUL LACHANCE
Ex-Président,
Les Aliments M&M